La vie, comme elle va

"S'il suffisait de lire comme dans une bulle de cristal, alors, ce serait, facile.Mais il faut vite déchanter, prendre la route, sac au dos et marcher, toujours marcher pour oublier ce que l'on a déjà fait, ce que l'on va faire. Il faut attendre que la nature nous prenne et nous ouvre sa voie. C'est une progression incessante, pour de si petites choses".
Roger Dautais . Septembre 2009

Un voyage étonnant au cœur du land Art

vendredi 13 mai 2016

                                                            BLOG EN PAUSE


Quatre jours après ma sortie des  urgences de l’hôpital,  je suis   bien obligé de faire ce constat :  ma santé actuelle ne me  permet  plus de  pratiquer le land art. 
C'est avec  regret 


 


que je mets en pause LE CHEMIN DES  GRANDS JARDINS. Mon  intention est bien de retrouver la santé rapidement,  puis la  pratique du land art afin de remettre ce blog en activité.

En attendant, si vous le désirez vous  pouvez consulter mon autre page  land art :  
 
                                                               ROGER DAUTAIS GOOGLE + 

Je vous  invite aussi à revoir l'ensemble du Chemin des Grands Jardins, de manière aléatoire et de retrouver des pépites de poésie dans ces textes nombreux,  prêtées par leurs auteurs parfois composés et offerts  à mon  intention. 
Vos commentaires seront les bienvenus et reçus comme des marques d'amitié et d'encouragement dans  cette période difficile .

à bientôt. 
 Je vous embrasse.

Roger Dautais 

 

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Landartiste, photographe, auteur de livres pour enfants, Roger Dautais est aussi un artiste atypique, sensible et attachant.Il a sû, dans la diversité de ses expressions, trouver une harmonie par la pratique quotidienne de cet art éphémère : le Land Art. Il dit "y puiser forces et ressources qui lui permettent, également, depuis de nombreuses années, d'intervenir auprès de personnes en grande difficulté ( Centre de détention pour longues peines et personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer) pour les aider par la médiation de l'art.