La vie, comme elle va

"S'il suffisait de lire comme dans une bulle de cristal, alors, ce serait, facile.Mais il faut vite déchanter, prendre la route, sac au dos et marcher, toujours marcher pour oublier ce que l'on a déjà fait, ce que l'on va faire. Il faut attendre que la nature nous prenne et nous ouvre sa voie. C'est une progression incessante, pour de si petites choses".
Roger Dautais . Septembre 2009

Un voyage étonnant au cœur du land Art

dimanche 18 septembre 2011

mondo misterioso: Le pietre di Ica

mondo misterioso: Le pietre di Ica: Ica è una cittadina del Perù di 150.000 anime ai piedi delle Ande, non lontano dagli Altipiani di Nazca e Machu Pichu. Ica deve la sua fam...

5 commentaires:

  1. Carol Proulx

    Oui, je sais, je ne comprends pas non plus ce qui s'est passé. Bon, reste ce qu'il y a sur la page précédente.
    Avec mes excuses pour cet incident.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Ottima serie di foto!
    Thanks for commenting on my blog
    have a nice day
    ciao
    Matteo

    RépondreSupprimer
  3. Interesante trabajo de formas y geometrías...
    Saludos!

    RépondreSupprimer
  4. sans parler les langues du sud solaire, je pose mon galet-message dans tes pages-du temps qui passe. J'aime ce langage des végétaux, des pierres, des couleurs, des odeurs presque que tes photos exposent en toute gourmandise. Après Udo et Goldworthy, je découvre ton travail, ta passion, tes recherches, tes mets sages et j'aime.
    Merci pour ces histoires du voir qui racontent tant de savoir et de mémoire...
    A bientôt
    en mots, en images, en totems, en symboles, en plumes et en souffle tout neuf.
    B. la conteuse de Patatnik

    RépondreSupprimer

Membres

Archives du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Landartiste, photographe, auteur de livres pour enfants, Roger Dautais est aussi un artiste atypique, sensible et attachant.Il a sû, dans la diversité de ses expressions, trouver une harmonie par la pratique quotidienne de cet art éphémère : le Land Art. Il dit "y puiser forces et ressources qui lui permettent, également, depuis de nombreuses années, d'intervenir auprès de personnes en grande difficulté ( Centre de détention pour longues peines et personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer) pour les aider par la médiation de l'art.