La vie, comme elle va

"S'il suffisait de lire comme dans une bulle de cristal, alors, ce serait, facile.Mais il faut vite déchanter, prendre la route, sac au dos et marcher, toujours marcher pour oublier ce que l'on a déjà fait, ce que l'on va faire. Il faut attendre que la nature nous prenne et nous ouvre sa voie. C'est une progression incessante, pour de si petites choses".
Roger Dautais . Septembre 2009

Un voyage étonnant au cœur du land Art

dimanche 27 mars 2011



à Lucien, Moïse, mon père,

Cette dernière série choisie dans les 25000 images de land art, représentant,une partie de mon travail de land artiste, réalisé depuis 1998 en France et à l'étranger.




















Depuis le mois de juin 2009,
27340 personnes ont visité LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS
4524 personnes ont écrit des commentaires dont certains m'ont profondément blessé. J'en suis la cause principale puisque ils ont été la réponse à ce que je montrais à voir, à ce que j'écrivais. Aujourd'hui, j'ai pris la décision de fermer ce jardin, de ne plus venir y écrire comme chaque jour et de prendre la clé des champs. Ce n'est pas tout à fait un abandon même si cela y ressemble un peu. C'est une pause pour réfléchir.
Vous pourrez laisser des commentaires si vous le désirez. Je laisse la place aux censeurs de tout poil pour me consacrer à ma vie.
Merci à vous, amies et amis. Vous pouvez m'écrire sur mon e mail si le cœur vous en dit.

Bonne route et que le Printemps fasse pousser beaucoup de fleurs dans vos jardins.
Très amicalement,

Roger Dautais
27 MARS 2011 015H03, en Normandie

Roger Dautais

Followers

Archive du blog

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Landartiste, photographe, auteur de livres pour enfants, Roger Dautais est aussi un artiste atypique, sensible et attachant.Il a sû, dans la diversité de ses expressions, trouver une harmonie par la pratique quotidienne de cet art éphémère : le Land Art. Il dit "y puiser forces et ressources qui lui permettent, également, depuis de nombreuses années, d'intervenir auprès de personnes en grande difficulté ( Centre de détention pour longues peines et personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer) pour les aider par la médiation de l'art.