"S'il suffisait de lire comme dans une bulle de cristal, alors, ce serait, facile.Mais il faut vite déchanter, prendre la route, sac au dos et marcher, toujours marcher pour oublier ce que l'on a déjà fait, ce que l'on va faire. Il faut attendre que la nature nous prenne et nous ouvre sa voie. C'est une progression incessante, pour de si petites choses". Roger Dautais . Septembre 2009
Comme tu me disais, en te penchant sur moi à Pell well: " il ne faudrait pas exagérer!Pendant ce temps, la mer monte". Roger Dautais " Vacances avec elle "
J'aime les pots en terre (travail de l'homme depuis la préhistoire), j'aime la mousse (ses couleurs, sa douceur, son impertinence), j'aime les rochers battus par les vents et les vagues et j'aime l'art: J'aime énormément cette œuvre! BRAVO à vous!
Landartiste, photographe, auteur de livres pour enfants, Roger Dautais est aussi un artiste atypique, sensible et attachant.Il a sû, dans la diversité de ses expressions, trouver une harmonie par la pratique quotidienne de cet art éphémère : le Land Art. Il dit "y puiser forces et ressources qui lui permettent, également, depuis de nombreuses années, d'intervenir auprès de personnes en grande difficulté ( Centre de détention pour longues peines et personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer) pour les aider par la médiation de l'art.
le cadre avec les pots est splendide. bel équilibre des masses et des couleurs
RépondreSupprimerJ'aime les pots en terre (travail de l'homme depuis la préhistoire), j'aime la mousse (ses couleurs, sa douceur, son impertinence), j'aime les rochers battus par les vents et les vagues et j'aime l'art: J'aime énormément cette œuvre! BRAVO à vous!
RépondreSupprimerUne présentation amusante et interressante, une oeuvre éphémére mais harmonieuse .
RépondreSupprimer